Êtes-vous du genre à avoir votre portefeuille rempli de cartes de fidélité en tout genre? J’ai récemment découvert une application, Stocard, qui vous permet de toutes les regrouper dans votre smartphone.

Stocard vous permet de stocker les codes les numéros et codes barres de vos cartes de fidélités et de les présenter à la caisse directement depuis votre portable.

Vous choisissez d’abord vos pays et vous obtenez ensuite une liste de toutes les cardes disponibles dans l’application pour votre pays. Il y a les cartes de fidélités pour les supermarchés, les grandes enseignes comme la FNAC, les compagnies aériennes, restaurants etc.

L’application est divisée en deux catégories, cartes et offres. La première contient toutes les cartes dont vous disposez, et la seconde contient des offres basées sur les cartes choisies.

Vous pouvez créer un compte gratuit chez Stocard afin de stocker vos données sur un cloud et les utiliser sur un autre smartphone. Vous pouvez également protéger l’accès à l’application d’un code pin.

Prix

L’application est gratuite.

J’ai aimé

Contient beaucoup de pays et d’enseignes

Permet de vider un peu son portefeuille

J’ai moins aimé

Ne fonctionne pas pour les cartes nécessitant des puces

Rami